Customer Questions and Answers

Question:
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de sauvegarder mes fichiers PDF au format JPEG tout en conservant la résolution du document original ? J'ai essayé de les convertir via Preview sur mon Mac mais le résultat a été décevant ...
Answer:
J'ai peur que dans votre cas, la seule option est d'utiliser une application externe. Je vous suggère d'essayer l'application web altoconvertpdftojpg.com. C'est totalement gratuit et vous n'avez pas besoin de télécharger ou d'installer quoi que ce soit. Il suffit de télécharger votre PDF, choisissez les pages que vous souhaitez convertir et c'est fait ! En tout cas, bonne chance avec ça !
Par David le 27 Mars 2018
Question:
J'ai ici un fichier PDF assez volumineux, presque 100 pages. Y a-t-il une option pratique pour changer mon format de document en JPG afin que chaque page puisse être vue comme une image ?
Answer:
Ne vous inquiétez pas ! En fait, peu importe la taille de votre document. Essayez de convertir votre fichier en JPG via altoconvertpdftojpg.com et voyez comme cela peut être simple. Vous pouvez convertir le document entier ou travailler dessus page par page. J'espère que vous le trouverez utile !
Par Alexander le 08 Mars 2018
Question:
Salut tout le monde ! J'ai une image JPG numérisée avec ma signature, et je veux l'utiliser pour mon document PDF. Quelle est la meilleure façon de le faire ?
Answer:
La meilleure option pour le faire serait altoconvertpdftojpg.com. Vous pouvez non seulement convertir des fichiers avec, mais appliquer beaucoup d'instruments utiles à votre document PDF après la conversion est terminée. Y compris l'ajout d'une image avec votre signature bien sûr !
Par Elias le 22 Avril 2018
Question:
J'ai ici quelques formulaires PDF que je veux remplir et envoyer à mon partenaire afin qu'il puisse le voir sur son smartphone Android (j'utilise un Mac OS). Quelle est la meilleure façon de le faire ?
Answer:
Si vous et votre collègue utilisez différentes plateformes pour voir vos documents, je vous suggère de les convertir en images d'abord. Essayez altoconvertpdftojpg.com. Avec ce site, vous pouvez non seulement modifier votre PDF, mais continuer à le modifier ou appliquer certains de leurs instruments à votre fichier JPEG nouvellement créé.
Par Iris le 19 Mai 2018
Question:
Comment puis-je fusionner plusieurs fichiers PDF en plusieurs fichiers JPEG ? Quel est le moyen le plus rapide de le faire ? Les outils en ligne gratuits sont préférés !
Answer:
Accédez à altoconvertpdftojpg.com, ajoutez vos fichiers PDF à partir d'un disque dur ou d'un stockage en cloud, ou à l'endroit où vous les conservez, puis cliquez sur Convertissez maintenant. Une fois la conversion terminée, vous verrez un lien vers un fichier ZIP où tous vos fichiers JPEG nouvellement créés sont stockés. Maintenant, il suffit de télécharger et décompresser. Oh, et en passant, tout sur ce site est 100% gratuit.
Par Brian le 08 Mai 2018
Question:
Comment puis-je combiner deux fichiers PDF en une seule image JPG ?
Answer:
Très bien, la réponse est assez simple. Vous devez d'abord fusionner vos deux fichiers PDF en un seul. Ensuite, allez sur altoconvertpdftojpg.com, téléchargez votre PDF et convertissez-le en JPEG en ligne !
De Eugenia le 20 Février 2018
Question:
Salut à tous ! J'avais un livre (plus de 300 pages) en format Word et je l'ai enregistré en format PDF parce qu'on m'avait dit que c'était le format de document le plus universel. En conséquence, j'ai un gros fichier, trop gros pour être joint à un email et envoyé à n'importe qui. Y at-il une solution à ce problème ?
Answer:
Essayez de convertir votre livre et de l'enregistrer au format JPG via altoconvertpdftojpg.com. Avec un tel outil, il ne faudra pas beaucoup de temps pour avoir votre livre ou tout autre fichier. Prenez soin !
De Margaret le 04 Mai 2018
Question:
J'ai créé un fichier PDF infographique dans mon éditeur et tout est génial sauf le fait qu'il soit trop gros pour être utilisé dans une présentation. Avez-vous des idées sur la façon dont je peux réduire la taille du fichier ou le convertir en une image ?
Answer:
Vous avez raison, la conversion en une image fonctionnera. Je suggère d'utiliser le format JPEG ou PNG. Personnellement, je préfère les images JPG parce qu'elles sont superbes même compressées. Essayez altoconvertpdftojpg.com et convertissez vos fichiers PDF en JPEG plutôt petits sans perte de qualité notable.
Par Donald le 24 Mai 2018
Question:
Quelle serait la meilleure option pour compresser un fichier PDF volumineux afin qu'il corresponde aux exigences d'attachement de courrier électronique ?
Answer:
À mon avis, la meilleure option serait de convertir votre PDF en JPEG. Ce format utilise une compression avec perte mais la qualité résultante est plus qu'acceptable. Essayez altoconvertpdftojpg.com et laissez-nous savoir comment cela a fonctionné !
Par Juan le 16 Avril 2018
Question:
J'ai besoin d'exporter une image de mon PDF vers un autre format (de préférence JPG) gratuitement. Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire cela ?
Answer:
Découvrez AltoConvertPDFtoJPG.com. C'est un outil en ligne gratuit et efficace. En fait, cela vous permet de faire bien plus que simplement convertir des fichiers et extraire des images de votre PDF. Téléchargez simplement votre document et voyez comment cela fonctionne !
De Kelly le 01 Mars 2018

Customer Questions and Answers

Question:
Can anybody tell me if there’s a possibility to save my PDF files as JPEGs while also keeping the original document resolution? I tried converting them via Preview on my Mac but the result was disappointing...
Answer:
I’m afraid in your case the only option is using an external application. I suggest you trying the altoconvertpdftojpg.com web app. It's totally free and you don’t need to download or install anything. Just upload your pdf, choose the pages you wish to convert and it’s done! Anyway, good luck with this!
By David on March 27, 2018
Question:
I have a rather large PDF file here, almost 100 pages. Is there a convenient option to change my document format to JPG so each page could be viewed as a picture?
Answer:
No worries! In fact, it doesn’t really matter how large your document is. Try converting your file to JPG via altoconvertpdftojpg.com and see how simple it can be. You can convert the whole document or work on it page by page. I hope you’ll find it useful!
By Alexander on March 08, 2018
Question:
Hi everybody! I have a scanned JPG image with my signature in it, and I want to use it for my PDF document. What is the best way to do that?
Answer:
The best option to do so would be altoconvertpdftojpg.com. You can not only convert files with it but apply a lot of useful instruments to your PDF document after the conversion is finished. Including adding an image with your signature of course!
By Elias on April 22, 2018
Question:
I have a couple of pdf forms here which I want to fill in and send to my business partner so he could view it on his Android smartphone (I use a Mac OS). What is the best way to do that?
Answer:
If you and you colleague use different platforms to view your documents, I suggest you converting them to images first. Try altoconvertpdftojpg.com. With this site you can not only change your PDF but keep editing it or apply some of their instruments to your newly created JPEG file.
By Iris on May 19, 2018
Question:
How do I batch merge multiple PDF files into multiple JPEG files? What is the quickest way to do that? Free online tools are preferred!
Answer:
Go to altoconvertpdftojpg.com, add your PDFs from a hard disk or cloud storage, or wherever you keep them, and click Convert Now. After the conversion is over, you will see a link to a ZIP file where all your newly created JPEGs are stored. Now, simply download and unpack it. Oh, and btw everything on this site is 100% free.
By Brian on May 08, 2018
Question:
How can I combine two PDF files into one single JPG image?
Answer:
OK, the answer is quite simple. First you need to merge your two pdfs into one. Then go to altoconvertpdftojpg.com, upload you pdf and convert it to JPEG online!
By Eugenia on February 20, 2018
Question:
Hi all! I had a book (more than 300 pages) in Word format and saved it as PDF because I was told this was the most universal document format. As a result, I have a huge file, too big to be attached to an email and sent out to anybody. Is there a solution to this problem?
Answer:
Try converting your book and saving it as JPG via altoconvertpdftojpg.com. With such a proper tool it won’t take much time to have your book or any other file. Take care!
By Margaret on May 04, 2018
Question:
I created an infographic PDF file in my editor and everything is great except for the fact that it’s too big to be used in a presentation. Any ideas on how I can reduce the file size or convert it into an image?
Answer:
You are right, converting it to an image will work. I suggest using JPEG or PNG format. Personally I prefer JPG images because they look great even when compressed. Try altoconvertpdftojpg.com and convert your PDFs into rather small JPEGs without noticeable loss of quality.
By Donald on May 24, 2018
Question:
What would be the best option to compress a large PDF file so it would match the email attachent requirements?
Answer:
In my opinion, the best option would be converting your PDF to JPEG. This format uses lossy compression yet the resulting quality is more than acceptable. Try altoconvertpdftojpg.com and let us know how it worked out!
By Juan on April 16, 2018
Question:
Need to export an image from my PDF to another format (preferrably JPG) for free. Does anyone know how I can do this?
Answer:
Check out AltoConvertPDFtoJPG.com. It's a free and effecient online tool. In fact, it allows you to do a lot more than just convert files and extract images from your PDF. Simply upload your document and see how it works!
By Kelly on March 01, 2018